Mes listes

Pour accéder à vos listes de courses, veuillez vous connecter

Questions fréquentes

 
Pourquoi devrais-je utiliser Match On Web ?
Un service qui s'adapte à vos besoins
La promesse Match On Web : vos courses prête 2 heures après votre commande ou si vous le souhaitez, nous vous offrons la possibilité de venir les chercher jusqu'à 5 jours après votre commande.
  • Gagnez du temps et laissez-nous faire vos courses pour vous
  • Gérez votre planning à votre convenance ! Récupérez vos courses  après votre journée de travail , après avoir récupérer vos enfants à l'école ou encore quand vous revenez de vacances. De nombreux créneaux de retrait vous facilitent la vie.
  • Vous courses dans votre coffre en 5 minutes ! Il suffit de venir à un point de retrait et nous ferons le reste!
Où mes courses sont stockées pendant la préparation de ma commande ?
Tous les produits sont préparés le jour du retrait et stockés en toute sécurité dans un point de collecte à température contrôlée jusqu'à ce que vous arriviez.
Chaque offres et promotions sont-elles les mêmes sur le site de commande Match On Web et en magasin ?
Toutes les meilleurs offres du magasins se retrouveront sur notre site de commande en ligne.
Comment puis-je utiliser Match On Web ?
1/ Je me connecte sur le site matchonweb.be
2/ Je choisis mon magasin
3/ J'ajoute les produits désirés à mon panier.
4/ Je valide mon panier en cliquant sur le bouton commander.
5/ Je m’enregistre et me connecte après avoir confirmé mon inscription.
6/ Je choisis le créneau horaire durant lequel je souhaite retirer mes courses*.
7/ Je choisis mon mode de paiement.
8/ Un SMS/e-mail vous sera envoyé lorsque votre commande sera prête
9/ Je viens chercher mes courses au magasin choisi.
* Sous réserve de la disponibilité des créneaux d’enlèvement, nous vous garantissons des courses disponibles 2h après la commande. Vous pourrez également planifier un enlèvement jusqu’à 5 jours après votre commande. Les créneaux horaires varient en fonction des magasins. Merci de vérifier leur disponibilité lors de votre commande.
Où puis- je retirer mes courses?
Un emplacement vous sera réservé pour faciliter votre retrait, il sera indiqué par un fléchage. La position exacte du point de retrait est différente suivant les points de vente. Vous trouverez la position du point de retrait en cliquant sur le lien du magasin choisi.
Quelles preuves dois-je apporter lors du retrait de mes courses?
Lors de votre retrait en magasin, vous devez vous munir soit de :
  • votre bon de commande,
  • votre SMS de confirmation,
  • votre carte de fidélité,
  • votre carte d'identité.

Malheureusement, sans une de ces pièces, nous ne serons pas en mesure de vous donner les courses.

Quelqu'un peut-il recueillir mes achats ?
Oui, si cette personne peut apporter une des preuves d'achat, à savoir :
  • votre bon de commande,
  • votre SMS de confirmation,
  • votre carte de fidélité ou,
  • votre carte d'identité.

Malheureusement, sans une de ces preuves, nous ne serons pas en mesure de lui donner vos courses.
Quand puis-je récupérer mes achats ?
Vous pourrez venir chercher votre commande à l’heure  et au jour convenu lors de votre visite sur notre site. Si cette dernière est prête plus tôt, vous en serez immédiatement averti par mail ou SMS. Nous la tiendrons à votre disposition dès cet instant.
Qu'arrive-t-il si je suis en retard lors de mon retrait de courses ?
Nous vous garderons vos courses durant 24 heures* pour autant que vous ayez prévenu le magasin de votre retard. Dépassé ce délai de 24 heures, votre commande sera annulée (voir conditions générales de vente). Conformément au conditions générales de vente nous nous réservons le droit de na pas procéder au remboursement de la marchandise dans ce cas précis.
* Le délais de 24h n'est pas applicable pour le retrait après 5 jours.
Qu'arrive-t-il si j'arrive avant l'heure de retrait de ma commande ?
Sans avertissement contraire de notre part par mail ou SMS. Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de vous servir avant l'heure de retrait que vous avez choisi.
Combien ce service coûte?
Le service de retrait Match On Web est entièrement gratuit.
Mes achats seront emballés dans des sacs ?
Vos courses seront emballées dans des sacs solides en papier kraft.
Puis-je effectuer une commande si je n'ai pas de carte de fidélité MA CARTE ?
La commande sur le site ne nécessite pas de carte de fidélité. Lors de votre première commande, si vous n'avez pas de carte de fidélité, nous vous en remettrons une lors de la remise de vos courses.
Puis-je utiliser une carte de fidélité Match provenant d'un autre pays ?
Seules les cartes de fidélité belges seront acceptées sur MatchOnWeb.be
Quels sont les avantages de la carte de fidélité MA CARTE ?
Lors votre commande/passage en caisse, vous recevez :
  • 1 point "bonjour" (limité à une fois par jour – hors tabac et vidanges).
  • 5 points par tranche d'achat de 5€ (sans limite de montant)
  • Tous les mardis* vos points sur les produits sont doublés (hors les produits partiellement ou totalement remboursés en points et sur les points sur montant d'achat)
* le jour peut changer en fonction du magasin.

Lorsque vous arrivez à un total de 5.000 points, vous recevez un chèque de 6€
Aurais-je encore mes points de fidélité MA CARTE en passant par Match On Web?
Oui, vous collectez vos points comme en magasin. Vous recevrez vos coupons « Ma carte » au moment de l’enlèvement. 
Qu'arrive-t-il si un produit que j'ai commandé n'est plus disponible ?
Par défaut, nous vous proposons des produits de substitution. Vous avez la possibilité toutefois de décocher cette option lors de votre commande sur notre site.

Si ceux-ci ne vous conviennent toujours pas vous pourrez encore les refuser au moment de l’enlèvement. Nous vous rembourserons alors les produits manquants. 
Puis-je modifier ou annuler ma commande sur le site Match On Web?
Aucune modification de commande ne sera possible après sa validation sur le site internet. Il vous sera possible de supprimer certains produits au moment de l’enlèvement. Tout ajout de produits devra faire l’objet d’une nouvelle commande.

Dans le cas vous souhaitez supprimer votre commande,  veuillez contacter au plus vite le magasin choisi pendant ses heures d'ouverture.

Une autre question?
Nous vous répondons dans les plus brefs délais !


Nous contacter